Trouvez les commerçants
de votre commune

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit ut nulla nec ullamcorper. Maecenas consectetur pulvinar velit eget dapibus. Mauris luctus massa sit amet luctus mollis. Vivamus malesuada ut eros in auctor. Nullam at maximus magna, lobortis hendrerit ligula.

Image du site Communes-Commerces sur différents appareils

Comment ça marche

Vous êtes commerçant ?

L’inscription ? C’est par ici !

Inscris-toi

C'est simple ! Lors de l’inscription, entre les coordonnées demandées et le tour est joué..

Remplis ton profil

Complète ton profil et te voilà inscrit sur Communes-Commerces. N'hésite pas à mettre une belle photo !

Partage-le

Partage ton tout nouveau profil, fais toi cconnaître et rencontre de nouveaux clients !

Photo d'un commerçant

Qui sommes-nous ?

Le corona virus nous a fait remarquer l’importance de la communication et du besoin de solidarité vis-à-vis des commerçants de la commune. C’est pourquoi communes-commerces est un projet solidaire qui a pour but de dynamiser le commerce local. Ce projet est le fruit d’une entraide commune.

Communes-commerces est une plateforme gratuite permettant de retrouver de nombreux commerçants, institutions, corps de métiers par commune. Le but étant de dynamiser le commerce local et d’augmenter leur visibilité. D’une manière simple, efficace et en quelques clics, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans votre commune.

Vous serez étonné de voir tout ce qu’il y a près de chez vous ! N’oubliez pas, le commerce de proximité est le commerce de qualité.

Sélectionnez votre commune